importateur sans cesse à ta recherche de nouveaux produits. Bus Ptus (45.80.05.66) dispose d'un catalogue impressionnant d'extensions en tout genre pour Amiga et ST. Voici une sélection des meilleurs rapports quatité/prix que vous trouverez dans toutes tes bonnes crémeries.
Pour commencer, un peu de musique avec te MiniAmp 4, un ensemble comprenant un ampli et son alimentation, et deux enceintes 40 W efficaces. Le tout pour 530 F seulement - tous tes prix indiqués sont TTC. Comment, ça vous parait cher ? Ators imaginons que vous ne possédiez pas de moniteur stéréo (espèce en voie de disparition) et que vos tendres parents ne vous autorisent pas à utiliser ni ta chaîne du saton, ni teur somptueux téléviseur stéréo... Vous voilà bien attrapé I Bref pour un prix qui ne représente après tout que te quart d'un moniteur stéréo, vous êtes libéré de toutes ces contraintes. Le MiniAmp 4 fonctionne aussi bien sur Amiga que sur Atari STE.
Avec un te) outillage, pourquoi ne pas s'amuser à produire ses propres sons, ou plutôt arranger, déformer, remanier tes sons tes plus bandants de votre discothèque ? Rien de plus simple avec te digitaliseur MK2 de Trilogie. Petit, simple d'emploi. Livré avec une disquette comportant tes meilleurs programmes de sampling disponibles sur Amiga, te MK2 coûte 560
F. Pour ceux dont te cœur balance sans cesse entre le traitement de texte et ta musique, il existe un adaptateur spécial du nom de PPA Adaptator. Permettant l'accès à l'imprimante sans déconnecter le sampler. Son prix : 195 F.
Heureux veinard, vous possédez à la fois un Atari et un Amiga... But there is a little problem. Because vous n'avez qu'un moniteur à leur mettre sous la dent. Puisqu'il est rare que l'on se serve des deux en même temps, il existe un boîtier de connexion à un seul moniteur : le Moniteur Sharer. Tout bête le truc, mais encore fallait-il y penser : une boîte, deux prises péritel femelles (hum I) Et un cordon de connexion au moniteur. Le prix : 220 F. bref, une broutille.
Si vous n'avez jamais joué à "trois hommes et un joystick", je ne vous le conseille pas. A moins d'avoir des tendances légèrement gaies (comme l'un de nos collaborateurs que je ne nommerai pas...) ça devient vite ennuyeux. Il en est de même pour ce qui est d'enfiler votre joystick dans le port d'Amsterdam - théoriquement prévu à cet effet - de votre Atari ou de votre Amiga 2000. Rassurez- vous, la solution existe et elle se nomme Mouse Master, un boîtier presqu'aussi aussi bête que le précédent mais muni, cette fois, de deux entrées joystick, d'une entrée souris, d'un interrupteur permettant la bascule de l'un à l'autre et de deux sorties se raccordant à la machine. Super pratique pour un prix raisonnable : 290 F.
Euh. .. je ne sais plus de quoi je voulais vous parler, je perds la mémoire. Ah oui. Justement la mémoire, vous en manquez, comme moi. Plus de lézard, voici la Trltogtc 512 Ko pour Amiga 500, avec horloge intégrée et interrupteur pour déconnecter Textensionencas d'incompatibilité avec un soft quelconque. Petite mais costaude. La Tri/ogtc 5/2 Ko ne coûte que 790 F. autrement dit