Changement de décor avec Gore (ST, Amiga et PC), qui va ravir les maniaco-rosbifs se shootant à l'hémoglobine. Lespremiers écrans, magnifiques, bouffent du sprite géant et le héros manie la hache comme Rambo la sulfateuse. Demain on tranche gratis...
On bousille tout sous le soleil de Mexico, on rentre dans le chou aux sons des rythmes sidéraux avec Awesome (Amiga). A priori encore un shoot'em up, crieront les blasés et les bloqués du joystick... mais c'est du Psygnosis. La réalisation technique éblouit et rappelle, par certains côtés, Xénon 2. S i ça ne brille pas par l'originalité, qu'importe, ça cartonne et les niveaux se succèdent, toujours plus délirants.
Votre vaisseau se trouve engagé dans une vaste opération de destruction d'astéroïdes, de vaisseaux ennemis et d'objets de toutes sortes... Scrolling multidirectionnel, quatre phases de jeu dignes d'une borne d'arcade font de ce logiciel un événement intergalactique.
Autres temps, autres mœurs Tempus, un jeu d'aventure mâtiné d'un brin d'arcade, va également éblouir vos ST et Amiga. Il met en scène un personnage, piégé dans le Passé, qui veut récupérer à toutprixsamachine à voyager dans le Temps. L'exploration des différents lieux peut, selon les endroits, se comparer aux tours et détours de Dtingeon Masfer. Un grand jeu, entièrement animé, qui s'annonce comme une révolution.
Enfin pour les tristus, Pugsy (Amiga) ou ies aventures d'un extraterrestre délirant qui arrive sur Terre et y apprend l'humour. Bourré de gags et baignant dans un nonsense issu de l'univers de Tex Avery, ce logiciel déridera les plus coincés. Faites l'humour, pas la guerre I