Docteur Amiga : Et puis quoi encore ? Ma chemise ? Continuons plutôt avec une compilation intéressante de U S Gotd Amiga Goid Hits I Elle pré- sente quatre titres récents, le génial Leaderboard {maintenant surclassé par World Cfass Leaderboard), le bon Bto- nit Commando le moyen Jinks et le quelconque Roiiing Thunder Ml'cro News ; Attendez, je ne comprends pas ; un soft génl'af mais dépassé, un bon, un moyen et un mauvais, vous trouvez ça intéressant, vous ? Docteur Amiga : Ah, ne m'énervez pas I Ce qui est intéressant c'est qu'il s'agit d'une des toutes premières compilations sur Amiga I Et sachez-le, on ne fait des compilations que sur des machines qui marchent. En plus, je pense à tous ceux qui ont eu l'immense chance de s'offrir ou de se faire offrir un Amiga à Noël. Ils doivent être en manque de softs : voici quelques heures de plaisir à moindre frais s'ils n'ont pas les moyens de s'acheter beaucoup de logiciels.
Mlcro News ; Ah, fe prix des fogl'cl'efs, vaste problème f Docteur Amiga : C'est vrai, même si j'ai constaté un léger mieux depuis quel-
ques semaines. Il n'était pas rare de voir des nouveautés proposées à plus de 250 francs. Aujourd'hui, le prix moyen est plus proche de 200 francs, ce qui est déjà plus abordable.
Alllcfo News ; Et les éditeurs français ? Docteur Amiga : Ils sont en pleine forme. Par exemple, Infogrames vient de sortir la Quête de t'Oiseau du Temps. Cette version ne prend que deux disquettes et c'est un véritable festival pour nos yeux et nos oreilles. Les graphismes sont superbes et la musique, déjà réussie sur ST, exploite parfaitement l'Amiga, c'est tout dire. Ensuite, Cobra Soft adapte Meurtres à Venise. Bon, je n'aime pas tellement ce genre de jeu, mais je dois reconnaître que l'idée et le scénario sont excellents et qu'en plus il y a vraiment des trouvailles marrantes dans le soft.